Le Clos Medicis - Paris
Découvrez hébergements accueillants en France, parfaits pour vos vacances. Que vous préfériez un hôtel élégant en ville ou un gîte pittoresque à la campagne, vous trouverez confort et charme à chaque étape de votre voyage. Profitez de nos installations modernes comme les piscines rafraîchissantes et le Wi-Fi gratuit. Réveillez-vous avec des vues à couper le souffle et laissez-vous séduire par notre hospitalité chaleureuse. Réservez dès maintenant et vivez une expérience inoubliable en France.
Le Clos Medicis
Paris 56, Rue Monsieur Le Prince
Nombre de chambres
37
WiFi
Chambres pour personnes seules
Langues parlées
FR
8.0/10
37
FR
Situé à 200 mères du jardin du Luxembourg, Le Clos Médicis vous accueille dans le Quartier Latin de Paris. L’établissement propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat recevant 25 chaînes.
Les logements disposent du double vitrage. Certains offrent une vue sur le jardin de lhôtel. Leur salle de bains privative comporte des peignoirs, un sèche-cheveux et une douche. La plupart dentre elles possèdent également une baignoire.
Par beau temps, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse du jardin. Un menu limité est également disponible, si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner dans le confort de votre chambre. Par temps plus frais, vous pourrez aussi profiter dun verre au bar, à côté de la cheminée.
La cathédrale Notre-Dame et les bords de Seine se trouvent à 900 mètres de lhôtel. La station de RER Luxembourg est situé à 200 mètres, et la station de métro Odéon est à 400 mètres. Le personnel est disponible 24h24. Lhôtel propose également un bureau dexcursions et un service de change.
Arrivée à partir de 14:00 et se termine à 12:00.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d’identité avec photo vous seront demandées lors de l’enregistrement. Le nom figurant sur la carte doit correspondre au titulaire de la pièce d’identité.
Les réservations de 3 chambres ou plus sont soumises à des conditions spéciales pour les groupes. Létablissement exige un prépaiement non remboursable équivalent à 30 % du montant total du séjour. Vous pourrez confirmer et finaliser ce paiement dans les 24 heures suivant la réception des conditions de groupe envoyées par e-mail par Booking.com. Passé ce délai, une demande dannulation sera envoyée à Booking.com.Veuillez informer létablissement à lavance de lheure à laquelle vous prévoyez darriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement létablissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Chambre Simple Classique. Offrant une vue sur le jardin de la cour, cette chambre comprend une télévision à écran plat. Cet hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint. ;
Chambre Double Classique. Offrant une vue sur le jardin de la cour, cette chambre comprend une télévision à écran plat. Cet hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint. ;
Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux. Cette chambre spacieuse offre une vue sur le jardin ou sur la rue Monsieur-le-Prince. La salle de bains inclut une baignoire et une douche. Cet hébergement ne peut accueillir aucun lit d’appoint. ;
Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure. Cette chambre offre une vue sur la rue Monsieur-le-Prince ou le jardin intérieur. Vous profiterez d’une salle de bains privative avec une douche et une baignoire. Cet hébergement ne peut accueillir aucun lit d’appoint.
Jardin
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Détecteurs de fumée
Respect des règles de distanciation physique
Bar
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Wi-Fi
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Ascenseur
Sécurité 24h/24
Réception ouverte 24h/24
Distanciation physique dans les espaces repas
Hébergement fermé après le nettoyage
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Extincteurs
Wi-Fi disponible partout
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Contrôle de l'état de santé des clients
Paiement sans espèces disponible
Internet
Connexion Wi-Fi gratuite



















